Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Je peux me connecter à mon compte depuis l’application mais pas depuis le site, pouvez-vous m’aider svp?

Je me connecte bien à mon compte depuis l’application mais impossible depuis le site j’ai des messages d’erreur : Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est pas en train de se connecter. Si vous avez oublié votre code confidentiel, sélectionnez "Code confidentiel oublié ou première connexion".
Même en suivant cette démarche j’ai un autre message d’erreur.
Je respecte la casse en tapant mon mot de passe et mon identifiant est correcte.
Merci

Keziah
Keziah

Keziah

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Gilles,

Lorsque vous saisissez votre code confidentiel, il est nécessaire de respecter les majuscules et les minuscules et de ne pas renseigner le point final.

L'identifiant reste le numéro de la ligne concernée.

Après plusieurs tentatives vaines, le site se met en sécurité et vous devez attendre quelques instants avant de réessayer.

Cela peut également se produire, sans erreur de mot de passe, après une longue période sans connexion au site mais uniquement à l'application.

Afin de remédier à ce dysfonctionnement, je vous invite à me rejoindre en privé avec votre référence client.

Aurélia.