Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème de carte sim qui m'empêche une connexion internet (sans wifi) et envoyer des mms

J'ai acheté une nouvelle carte sim en octobre et mes problèmes de connexion internet et d'envoi de mms persistent , j'ai effectué un test croisé et il s'avère que ma carte sim insérée dans un autre mobile me prouve que le problème vient d'un paramétrage de la carte sim

ange49
ange49

ange49

441 / 750
jetons
Niveau
1
Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour mylene orillard ,

Avez-vous vérifier dans vos mails indésirables et SPAMS?

Un mail vous a été envoyé le 07/01.

Marine.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mylène,

Je constate que vous avez eu le servie client ce jour, avez-vous résolu le dysfonctionnement svp ?

Céline

ange49
ange49

ange49

441 / 750
jetons
Niveau
1

Non toujours au même point , on me dit que cela viendrait peut être de mon forfait de 2 giga qui ne serait pas assez élevé. J'ai proposé de prendre un forfait sans engagement on m 'a répondu que ce n'est pas possible vu que je suis encore engagée jusqu'en aout 2021. Donc je vais passer par un désengagement chez vous et prendre un autre forfait sans engagement chez un autre opérateur. Pour vous donner une idée ça fait 2 mois que je paye un forfait internet/mms pour rien car je ne peux pas l'utiliser, et cela n' a pas l'air de vous inquiétez vu le temps que vous mettez à me répondre et à résoudre mon problème. Et perdre un client fidèle depuis plus de 10 ans ne vous inquiète pas non plus au vu de la réaction du conseiller que j'ai eu au tel ce matin.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Tout d'abord, je suis sincèrement désolée pour le désagrément.

Vous êtes sur un forfait avec une enveloppe internet de 2Go que vous n'avez pas épuisé. Le dysfonctionnement ne provient pas du forfait.

Arrivez-vous à recevoir les MMS ? Avez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez d'envoyer des MMS ? Le dysfonctionnement concerne t il tous les numéros ou un seul numéro ?

Concernant la connexion internet, les données mobiles sont elles bien actives ? Avez-vous un message d'erreur ?

Céline.

ange49
ange49

ange49

441 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,

C'est bien ce que j'ai cru voir concernant ma consommation mais la conseillère m'a certifié le contraire ..... à moins qu'elle voulait seulement me vendre un autre forfait. En bref j'ai perdu 47 minutes au tél avec elle car pas capable de me solutionner mon problème.
Oui je reçois les mms. Effectivement j'ai essayé d 'envoyé des mms à des contacts différents et au bout de quelques minutes je reçois un message d'échec.
Les données mobiles sont bien activées. Pas de message d'erreur lorsque je veux ouvrir une page internet seulement une page blanche.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mylène,

Je vous rassure je suis là pour vous aider à trouver une solution au dysfonctionnement que vous rencontrez.

L'envoi de MMS fonctionne grâce à une connexion, si vous ne parvenez pas à vous connecter, l'envoi de MMS ne fonctionnera pas.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Caroline

PVI
PVI

PVI

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour à tous,
Je n'avais plus internet depuis quelques temps comme certains d'entre vous.
J'ai effacé l'adresse du proxy (10.143.156.3 remplacé par vide). Je retrouve un accès internet.
Je n'ai pas essayé de supprimer le Proxy MMS car je n'ai pas besoin de cette fonction.
Cordialement.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour PVI,

Je vous remercie pour votre réponse et votre implication sur notre Forum.

Je suis ravie que vous ayez retrouver l'usage d'internet.

En effet, suite à la mise à jour Android des mobiles de la marque Xiaomi, les paramètres internet ne sont plus reconnus.

Grâce à nos clients comme vous, qui nous ont alerté rapidement, La Poste Mobile a su trouver une solution afin de vous permettre de vous connecter de nouveau à internet.

Voici les quelques modifications à apporter à votre mobile :

Dans les champs "PROXY et "PORT, il ne doit pas y avoir de valeur, il faut donc effacer ce qui est indiqué.

Et dans la champs "Type d'APN" il faut indiquant : default,mms

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Caroline

ange49
ange49

ange49

441 / 750
jetons
Niveau
1

Non ce n'est pas claire du tout, vous m envoyez des messages privés je prends le temps d'y répondre mais de votre côté vous n'êtes pas très réactif pour me venir en aide une nouvelle fois. Je trouve cela très dommage, je vais engager ma demande de résiliation de mon forfait. ça ne vous dérangerait pas personnellement d'être dans l'attente pour un réglage depuis 2 mois et que votre opérateur met autant de temps à le régler ou alors vous n'êtes pas capable de résoudre mon problème dans ce cas là soyez honnête ..... je pense que ma patience à des limites!

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mylène,

Je suis sincèrement navrée du désagrément rencontré.
Pouvons-nous convenir d'un rendez-vous téléphonique ce jour? Si oui, quelles sont vos disponibilités?

Emmanuelle

ange49
ange49

ange49

441 / 750
jetons
Niveau
1

J'ai l'impression que vous vous fichez de moi Emmanuelle pour rester polie, vous n'avez qu'a reprendre l'historique de mon dossier ça fait 2 semaines au moins que j'attends vos appels. Je suis disponible maintenant j'attends votre appel il est 18H50

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Mylène,

Je vais vous recontacter.

Jonathan.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous remercie pour cet échange téléphonique.
Je vous confirme qu'une demande est en cours auprès du Service Expert.

Je vous invite à patienter afin d'avoir un retour.

Jonathan.

ange49
ange49

ange49

441 / 750
jetons
Niveau
1

Jonathan , j'attends depuis le 15 dec l appel du service expert qui devait me recontacter dans les 24 HEURES .....

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour mylene orillard ,

Je vois que le service Expert a tenté de vous joindre à trois reprises sans succès.

Un mail vous à été envoyé.

Marine.

ange49
ange49

ange49

441 / 750
jetons
Niveau
1

Marine,

une fois de plus vous ne lisez pas mon dossier puisque j'ai demandé à être contactée à partir de 18h/18h30 le soir.....

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mylene,

Je comprends votre agacement et j'en suis navré.

Le service Expert vous recontacte selon leurs disponibilités. Avez vous reçu le mail qui vous a été envoyé ?

Allan

ange49
ange49

ange49

441 / 750
jetons
Niveau
1

C'est peu dire que je suis agacée .
Non je n ai pas reçu de mail ni d appel du service expert aujourd'hui...

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mylene,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

J'effectue une nouvelle demande au service expert en priorité au service expert afin qu'une réponse vous soit apportée rapidement.

Vos disponibilités sont toujours à partir de 18h/18h30 ?

Merci de votre retour.

Céline.

ange49
ange49

ange49

441 / 750
jetons
Niveau
1

oui Céline vers 18h/18H30

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mylene,

N'ayant pas reçu le mail du service expert, je vous le transmets ici :

"Madame Orillard, je fais suite à votre demande du 16/12/2020, concernant vos connexions internet mobile. Pouvez vous m'indiquer si la gêne rencontrée est systématique peu importe l'endroit ou vous vous trouvez ou si elle est spécifique à votre domicile. Par la suite, pouvez vous vérifier dans réseaux mobiles, que votre mode réseau est bien " 4G/3G/2G (connexion automatique) et que dans vos points d'accès WEB La Poste Mobile, le proxy est "non défini". Enfin, pouvez vous me communiquer un numéro de joignabilité."

Afin de transmettre le dossier, pouvez-vous me faire un retour concernant le mail svp ?

Céline.

ange49
ange49

ange49

441 / 750
jetons
Niveau
1

Celine,
J ai déjà répondu 15 fois au moins à cette question depuis 2 mois que vous connaissez mon problème, je vais de nouveau y répondre en espérant que vous aurez un peu plus de considération concernant ma demande et d'arrêter de me demander sans cesse les mêmes questions.
Oui le problème est récurent peu importe où je suis
Oui ma 4g est présente sur mon tel
Oui dans le champ proximité c'est bien noté non défini
Regarder bien dans mo long dossier ouvert depuis début octobre vous y trouverez min fixe ou mon portable

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mylène.

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés. Vos réponse ont été transmises au service Expert afin de faire suite au mail qui vous a été envoyé.

J'ai également transmis vos coordonnées mobile et fixe. Vous serez contactée dans les meilleurs délais.

Allan

ange49
ange49

ange49

441 / 750
jetons
Niveau
1

Allan, vous pensez que le service expert va m appeler un jour car je ne sais pas ce que vous appelez les meilleurs délais car ça fait déjà 5 jours ...

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mylène,

Le service Expert a transmis votre dossier par mail au Service Technique le 28/12/2020. Je suis navrée du délai d'attente.

Emmanuelle

ange49
ange49

ange49

441 / 750
jetons
Niveau
1

Emmanuelle,
Vos énième regrets ne resoud toujours pas mon problème depuis plus de 2 mois que je suis dans l attente d'une réparation, vous n avez vraiment pas de considération pour des personnes clientes depuis plus de 15 ans c'est lamentable. Et pendant ce temps là vous êtes plus rapides à me prélever tous les mois ma facture avec mon forfait envoi de mms et internet qui me sert à rien depuis plus de 2 mois, vous n'êtes pas à recommander et croyez moi que je ne vais pas être cliente encore longtemps.

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Mylène.

Pouvons nous convenir d'un rendre vous téléphonique afin de faire le point ensemble sur les avancées de votre dossier ?

Allan

ange49
ange49

ange49

441 / 750
jetons
Niveau
1

Allan, je réponds pour la énième fois à cette question, si je vous dis demain à 11h30 (pour information merci de ne pas me demander mes coordonnées elles sont bien au chaud au moins inscrites 15 fois dans mon dossier donc merci d'aller le consulter) car à part me poser les mêmes questions je ne sais combien de fois depuis 2 mois vous ne savez pas faire grand chose d 'autre. vous allez réellement me contacter???? après si vous n'êtes pas capable de régler mon problème dîtes le moi en toute franchise ça m'évitera de tourner en rond depuis plus de 2 mois ....

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mylène,

Je vous rassure, votre dossier a bien été transmis au service expert technique suite à votre contact du 28/12.

Je vous réitère toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous recontacter ce jour à 11h30 afin de faire un point avec vous.

Daisy.

ange49
ange49

ange49

441 / 750
jetons
Niveau
1

Daisy, c'est moi ou il y a un décalage horaire avec votre centre d'appel car il est 19h22 et toujours pas d'appel du service expert qui au passage devait me tel à 11H30. Vous continuez à vous foutre de moi pour rester polie .....

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Mylène,

Ma collègue Daisy vous a proposé de vous contacter personnellement afin de faciliter notre échange. N'ayant pas obtenu de retour de votre part, nous vous avons pas contacté.
Si vous le souhaitez, nous pouvons convenir d'un rendez-vous téléphonique demain. Quelles sont vos disponibilités?

Emmanuelle