Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Obtenir son RIO 1

Comme toute sle spersonnes visiblement cliente chez la Poste mobile, il m'est impossible d'obtenir mon RIO. La plateforme du 3179 ne reconnait pas mon numéro, pourtant mon abonnement arrive a être prélevé tous les mois. Il me semble bizarre que tant de personne depuis plusieurs jours n'arrive pas à obtenir leur RIO....

cedricc
cedricc

cedricc

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

JeVeuxMonNumeroRIO
JeVeuxMonNumeroRIO

JeVeuxMonNumeroRIO

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai exactement le même probmème que vous, je n'arrive pas à obtenir mon numero de RIO.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Cédric,

Pour des raisons de sécurité, je vous envoie un msg privé, afin de vous communiquer les informations.

Céline

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Je reviens vers vous en message privé, afin d'obtenir vos informations personnelles.

Céline

Blackestnight
Blackestnight

Blackestnight

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J ai également le même problème! Je n arrive pas à obtenir le numéro Rio et pas de sms envoyé
Merci

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Blackestnight,

Le code RIO permet de conserver votre numéro lors d'une souscription chez un autre opérateur.

Ne parvenant pas à l'obtenir, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Caroline

Aurelie
Aurelie

Aurelie

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'obtiens bien un numéro RIO, bien que je ne reçoive jamais le SMS correspondant, mais ce numéro est erroné.

Blackestnight
Blackestnight

Blackestnight

23 / 100
jetons
Niveau
0

Pour ma part j ai reçu le sms le lendemain matin... apparemment je n entendais pas les bonnes lettres. Bien que j ai écouté de nombreuses fois

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Blackestnight,

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Jonathan.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Aurelie,

Le code RIO permet d'effectuer une portabilité de numéro de téléphone lors d'une nouvelle souscription.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message en privé.

Je vous remercie.
Jonathan.

Lassina
Lassina

Lassina

11 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai absolument le même problème, je n'arrive pas a obtenir mon rio

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lassina ,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

Le 3179 rencontre actuellement un dysfonctionnement.

Afin de vous fournir des informations confidentielles, je vous adresse un message privé.

À tout de suite.

Céline.

cedricc
cedricc

cedricc

12 / 100
jetons
Niveau
0

Je vous rassure après plusieurs messages privés de différentes personnes, je n'ai toujours pas réussi à obtenir mon RIO.

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Cédric.

Nous avons tenté de vous joindre afin de pouvoir répondre à votre demande le 09/12/2020 malheureusement sans succès à l'heure que vous aviez demandée.

Etes-vous disponible maintenant afin de prendre contact avec vous et faire le point ?

Yohan