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Thème
Votre compte

Espace client bloqué

Bonjour
Suite à une mauvaise manipulation j'ai bloqué mon compte. j'ai demandé la réinitialisation de mon compte (reçu sur port). Mais lors de la saisie du mot de passe j'ai toujours le même message
"
Erreur
Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est pas en train de se connecter. Si vous avez oublié votre code confidentiel, sélectionnez "Code confidentiel oublié ou première connexion".

"
Et pas moyen d'accéder à mon compte alors que ce mdp est bon. Puis j'ai attendu 24h et recommencé. toujours le même message.
Comment faire SVP alors que je souhaite ouvrir une nouvelle ligne sur mon compte?
Cdlt

DMA75
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Mélanie
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Bonjour DMA75,

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Sachant que vous n'arrivez pas à réinitialiser votre mot de passe, je viens de vous l'envoyer par SMS.
Je vous invite à réessayer avec celui-ci :)
Faites-moi un retour.

Mélanie.

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