Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je ne peux plus téléphoner ni recevoir de coup de téléphone mais cela vient du réseau ca?

Mais je peux téléphoner depuis baume les dames

Claudine
Claudine

Claudine

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Claudine
Claudine

Claudine

11 / 100
jetons
Niveau
0

Si pas de réponse je change d opérateur

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Aucun incident n'a été déclaré sur la commune de Baume les Dames (25).

Je vous invite dans un premier temps à redémarrer votre mobile.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.

    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
    Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

    Faites-moi un retour :)
    Mélanie.

mimi
mimi

mimi

10 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai le même problème à Dunkerque.
On a changé la carte sim mais cela ne change rien
Cela vient sûrement du réseau sfr. La poste Mobile ne répond pas à mes mails .je changerai de fournisseur à la fin de mon abonnement. Cordialement

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour mimi,

Après vérification, je vous rassure, je ne constate aucun incident de réseau sur la commune de Dunkerque.

Le dysfonctionnement que vous rencontrez ne provient pas du réseau SFR.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Caroline