Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Connexion difficile depuis mon Smartphone suite à déménagement depuis Lyon sur Valence

Bonjour,
je suis installé à Valence depuis 1 mois. Très content de mon abonnement forfait téléphone La Poste Mobile depuis mon inscription, alors résident Lyonnais, je ne peux que constater, depuis mon emménagement sur Valence le 30 Octobre dernier, de gros désagréments en terme de connexion, fort dommageable dans le cadre de ma reconversion professionnelle dans le secteur du Numérique. En effet, afin de pouvoir travailler sereinement et de manière pérenne, il me faut être apte de naviguer à tout moment et avec efficacité, ce qui n'est absolument plus le cas depuis mon installation, les pannes listées sont les suivants : internet inaccessible ou quasi inaccessible peu importe le lieu ou l'heure, obliqation de réduire régulièrement l'accessibilité technique de 4 G à 3G jusqu'à 2G pour obtenir un réseau sur lequel je ne peux naviguer (les pages s'ouvrent soit pas du tout, soit à une vitesse rédhibitoire) mais je suis très très très régulièrement sans réseau. Avant d'envisager la résiliation de mon contrat vers un nouveau FAI répondant complètement à mes attentes, je me permets donc ce message afin de pouvoir trouver une solution à ce problème d'importance. Dans l'attente de votre retour, en vous remerciant pour votre attention et retour, bien cordialement, M. Lépine T :

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour VL_26,

Tout d'abord, je suis désolée pour le désagrément.

Pour votre sécurité, je vous invite à supprimer votre numéro en public. ;)

Afin d'effectuer une vérification sur votre secteur puisqu'il y a plusieurs antennes réseaux sur Valence, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Céline.