Cette question a été résolue

Thème
Votre box

Wifi ne marche pas

Bonjour, depuis ce soir mon box ne marche pas, je n’ai plus de connexion wifi. J’ai essayé de l’éteindre et rallumer mais ça n’a rien changé.

Peo
Peo

Peo

55 / 100
jetons
Niveau
0
Faiçal
Faiçal

Faiçal

4959 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme un rendez-vous avec un technicien afin de résoudre le wifi.
La Poste Mobile vous offre une remise d'un mois offert sur la prochaine facture au prorata.
Je demande une recharge de 60 Giga 4G sur votre mobile La Poste.
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes, je vous remercie par avance de réponde à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée.
Faiçal

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Faiçal
Faiçal

Faiçal

4959 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Peo,
Afin de récuperer la connexion, Je vous invite à vérifier :

• la jarretière ( le fil fibre ) si bien branché des deux extrémités et surtout ne doit pas être plié ou tordu, le laisser étiré.
  • redémarrer le petit boitier ONT en débranchant sa prise du courant.
  • redémarrer la box internet si les quatre voyants du petit boitier ONT se rallument.
  • Je reste à votre entière disposition si besoin.
    Faiçal.

Peo
Peo

Peo

55 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai essayé mais ça ne marche pas encore. Sur le boitier ONT, le voyant PON est en rouge depuis hier soir. Et j'ai reçu un mail de postemobile en disant qu'ils ont prise en compte de " l'incident technique de votre ligne Box Fibre La Poste Mobile qui a fait l'objet d'un ticket n 278322 ". Est-ce que c'est un problème de mon box? Est-ce que ça veut dire que je dois juste attendre? Ou est-ce que je dois contacter le service client?

Faiçal
Faiçal

Faiçal

4959 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Communiquez-moi vos disponibilités ainsi votre numéro de joignabilité afin de programmer un rappel, je vous envoie un mail pour échanger les informations personnelles.
A tout de suite.
Faiçal