Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

problemes connexion espace client

J'ai ouvert 3 nouvelles lignes pour ma famille, toutes sont actives. Je souhaite accéder à l'espace client pour gérer les lignes. J'ai essayé de me connecter sur espace client à la fois sur un portable avec l'application et avec un ordinateur sur Internet à plusieurs reprises. Chaque fois que je reçois un nouveau code pour chaque ligne. mais chaque fois que j'utilise un nouveau code, je reçois le même message d'erreur que 'les codes et les nombres ne correspondent pas'

J'ai été respecter avec majiscule, miniscule, etc., mais chaque fois je reçois le même message d'erreur pour les trois lignes. Je ne peux donc pas entrer dans l'espace client.

Bob Timms
Bob Timms

Bob Timms

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Bob Timms,

Vous pouvez effectivement créer un foyer virtuel pour gérer vos différents contrats depuis le même compte.

Afin que vous puissiez accéder à vos trois espaces clients, je vais réinitialiser vos codes confidentiels.
Pour cela, je vous envoie un message en privé.

A tout de suite,

Emmanuelle