Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

commande annulé sans raison

bonjour
je vien de voir que ma commande a été annulé sans que je ne sois avertis.
quand jappel le servicle client sois on me racroche au nez sois on me dit probleme technique pour acceder a mon dossier...
que ce passe t-il?
vai je etre remboursé ? jai quand meme payer 242 euros débité tous de suite.

bouquet-1
bouquet-1

bouquet-1

31 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Rania
Rania

Rania

3293 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour bouquet-1 ,
Vous êtes en relation avec l'opérateur téléphonique La Poste Mobile.
Votre demande concerne-t-elle la box ou le portable ?
Restant disponible.
Rania.

bouquet-1
bouquet-1

bouquet-1

31 / 100
jetons
Niveau
0

commande mobile

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour bouquet-1,

Il est possible d'avoir un blocage de commande suite à une demande d'avance sur consommation. S'il s'agit de cela, vous allez recevoir un courrier à votre domicile vous informant de cela.

Vous allez pouvoir choisir de régler cette avance pour débloquer votre commande et le règlement de l'avance va être mis en place sous forme d'avoir sur votre dossier pour vos prochaines factures. Vous pouvez également choisir de refuser de régler cette avance et donc demander la rétractation de la ligne et avoir le remboursement du paiement que vous avez effectué à la souscription.

Il est également possible d'avoir une annulation de commande si vous avez une autre ligne à La Poste Mobile avec un impayé.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message en privé.

Je vous remercie.

Jonathan.

bouquet-1
bouquet-1

bouquet-1

31 / 100
jetons
Niveau
0

je vous ai repondus.
je n'est pas de dette a la poste mobile.
c'est la 1er fois que je souscrit.

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour bouquet-1

Je vais vous expliquer comment cela fonctionne :

Il se peut, après une souscription, qu'il y ait des vérifications effectuées sur votre dossier suite à la réception de vos pièces justificatives.

Le mobile est bloqué à l’expédition et un courrier vous est envoyé sous 10 jours pour vous informer que votre commande est soumise à une Avance Sur Consommation.

Vous avez 30 jours pour retourner le courrier afin de confirmer ou non votre commande.

Si vous acceptez l’Avance Sur Consommation, le montant encaissé vient en déduction de vos factures.

Pour toute autre information concernant les motifs de cette demande d'avance sur Consommation, merci de contacter la cellule Encaissement au 0970.818.902

Je reste disponible si besoin.

Cécile

bouquet-1
bouquet-1

bouquet-1

31 / 100
jetons
Niveau
0

pas de probleme.je ne vais faire aucune avance.je me rétracte.cest nimporte quoi d'encaisser 242 euros pour derriere faire cela.
il fallais bloquer direct .
merci pour vos reponse car au telephone apart racrocher au nez des gens cest tres compliquée d'avoir une reponse clair.

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je comprends, vous pouvez dans ce cas en faire part au n° qui vous a été communiqué par Cécile juste avant, ou attendre le courrier qui vous sera envoyé.

Par conséquent, ce que vous avez réglé pour la souscription vous sera remboursé et la commande sera annulée.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Daisy

Pmads
Pmads

Pmads

199 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, je viens à vous à propos de la commande 4009620741 faite le 17 mars 2021 annulé le 19 mars 2021. Je n'ai reçu aucun mail d'annulation, mais ai été débité de 194,89€... Je devais recevoir un courrier le 1 mars au plus tard mais toujours rien... Et vu que sur mo' sujet vous bloquez les messages que je poste... J aimerais savoir où ça en est ! Merxi

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Pmads,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Cécile

Pmads
Pmads

Pmads

199 / 750
jetons
Niveau
1

Aucun message reçu à part copié de votre message posté ici

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Pmads,

Le remboursement a été traité le 31/03 et devrait apparaitre sur votre compte d'ici quelques jours, je vous rassure.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Céline