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Impossible de recevoir un nouveau code

Bonjour, j'ai oublié mon code (client mobile) et depuis impossible de me connecter pour consulter l'espace client, factures, etc.
Lorsque je demande un nouveau code je recois toujours le message suivant:

Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement.

Cette situation dure depuis quelques semaines deja. Je ne peux pas ni consulter les factures ni les payer en ligne. SVP aidez-moi à resoudre cette situation.

rbdu66
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Les réponses

Marine
Marine

Marine

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Bonjour rbdu66 ,

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)

Marine.