Question en attente de réponse
Depuis le 25 novembre, Box un seul voyant allumé, l alimentation, pas d accès internet ni services TV. Appel service client depuis le 25/11, plusieurs appels, pas de déplacement technicien ou remplacement box proposé.
Le service client veut a chaque fois offrir 70Go, ce qui ne résout pas le probleme et le comble est que le service client a voulu programmer un rendez vous technicien le 10 decembre mais l outil de prise de rendez vous ne fobctionnait pas, retour case depart !!! Plus d acces internet et TV depuis le 25 novembre !!! Aurais je plus de chance ici
Les réponses
Bonjour Nad501
Toutes nos excuses !
Afin de vérifier votre dossier et trouver une solution, pourriez-vous me communiquer votre numéro de téléphone fixe en privé ?
Je vous envoie un mail afin d'échanger des informations confidentielles.
À tout de suite
Faiçal.
Bonjour
les coordonnées vous ont été transmises
Bonjour Nad501
Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer.
Faiçal
Bonsoir, j ai supprimé la visibilité de mes coordonnées,
pouvez vous me dire comment résoudre le problème de non connexion à internet ? échange box possible en agence ? merci
Merci !
Nous localisons l'incident au niveau de l'armoire téléphonique à proximité de votre logement, la planification d'intervention de l'équipe réseau est nécessaire !
Merci de nous Communiquer vos disponibilités ainsi votre numéro de joignabilité en message privé afin de programmer un rappel. Je vous envoie un mail afin d’échanger les informations confidentielles.
A toute de suite !
Faiçal.
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