Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Box en panne service client inexistant ?

Depuis le 25 novembre, Box un seul voyant allumé, l alimentation, pas d accès internet ni services TV. Appel service client depuis le 25/11, plusieurs appels, pas de déplacement technicien ou remplacement box proposé.
Le service client veut a chaque fois offrir 70Go, ce qui ne résout pas le probleme et le comble est que le service client a voulu programmer un rendez vous technicien le 10 decembre mais l outil de prise de rendez vous ne fobctionnait pas, retour case depart !!! Plus d acces internet et TV depuis le 25 novembre !!! Aurais je plus de chance ici

Nad501
Nad501

Nad501

24 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Nad501
Toutes nos excuses !
Afin de vérifier votre dossier et trouver une solution, pourriez-vous me communiquer votre numéro de téléphone fixe en privé ?
Je vous envoie un mail afin d'échanger des informations confidentielles.
À tout de suite
Faiçal.

Nad501
Nad501

Nad501

24 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
les coordonnées vous ont été transmises

Nad501
Nad501

Nad501

24 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir, j ai supprimé la visibilité de mes coordonnées,
pouvez vous me dire comment résoudre le problème de non connexion à internet ? échange box possible en agence ? merci

Merci !
Nous localisons l'incident au niveau de l'armoire téléphonique à proximité de votre logement, la planification d'intervention de l'équipe réseau est nécessaire !
Merci de nous Communiquer vos disponibilités ainsi votre numéro de joignabilité en message privé afin de programmer un rappel. Je vous envoie un mail afin d’échanger les informations confidentielles.
A toute de suite !
Faiçal.