Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

SMS d'activation jamais reçu suite à achat et activation de carte SIM en bureau de poste ?

Bonjour,
J'ai acheté et fait activer une carte SIM en bureau de poste il y a 2 jours et je n'ai toujours pas reçu le SMS d'activation qui devait me parvenir dans les 4 heures suivantes. Mon portable n'est pas verrouillé avec un opérateur car il fonctionne avec 3 autres opérateurs. Je l'ai éteint et rallumé plusieurs fois et j'ai aussi essayé de me connecter manuellement sur le réseau La Poste Mobile 4G, mais on me demande toujours de recommencer ultérieurement. L'activation en ligne sur le site ne fonctionne pas non plus, ce qui est peut-être normal car la carte SIM a déjà été activée en bureau de poste. J'ai également inséré la carte SIM dans deux autres portables désimlockés mais le résultat est le même: pas de SMS d'activation. N'ayant pas reçu de numéro, je ne peux pas non plus me connecter sur l'espace client pour résilier un service qui ne fonctionne pas. Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour essayer de résoudre ce problème de SMS ? J'apprécierais aussi de savoir comment je peux faire pour résilier mon service s'il continue à ne pas fonctionner. Merci.

frederict
frederict

frederict

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour frederict,

Je vous rassure, je prends en charge votre demande.

En effet, l’activation intervient de la ligne entre 30 minutes et 4h (hors PNM).
A la fin de ce délai, vous réceptionnez votre numéro par SMS.

Vos services n'étant pas disponibles, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite ;-)

Céline