Cette question a été résolue
Bonjour,
Suite à ma demande du 27/10/2020, le service expert m'a répondu le 29/10/2020 de vous recontacter au mois de décembre pour savoir si ma demande de remboursement de 50 € est bien enregistrée dans vos services.
Demande de remboursement concernant l'achat d'un Forfait + Mobile OPPO v6 24/24 30Go + Music 24 mois.
Demande envoyée par courrier le 9 octobre 2020.
Merci.
FLEUR
Bonjour Fleur Fleur,
Après vérifications, nous avons bien reçu vos documents.Votre dossier est donc conforme.
L'offre se terminant au mois de novembre, le remboursement interviendra à partir du mois de janvier 2021 sous forme d'avoir jusqu'à épuisement de la somme.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Emmanuelle
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour.
L'ensemble de nos Offres De Remboursement est disponible sur https://odr.lapostemobile.fr (ou dans la rubrique BONS PLANS -> OFFRES DE REMBOURSEMENT de notre site).
Créez votre compte, renseignez les informations nécessaires, joignez vos pièces justificatives et suivez l'avancement !
Le remboursement s'effectue sous forme d'avoir au plus tard sur la deuxième facture suivant la fin de période promotionnelle.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Allan
Bonjour Allan,
Je vous ai envoyé un mail avec mes coordonnées.
Cordialement,
FLEUR
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a répondu
FLEUR a répondu
Allan a répondu
FLEUR a posé une nouvelle question