Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème de connexion 4g seulement sur certaines applications, pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?

En fait depuis environs un mois j'ai un problème de 4g, j'ai 60 giga de 4g mon téléphone (Xiaomi redmi 7) affiche bel et bien le petit symbole 4g avec les barres de connexions, seulement il y a certaines applications où je n'ai pas Internet , il n'y a que Instagram que je peux utiliser avec la 4g sinon google et les autres applications ça me dit que je n'ai pas Internet, j'ai déjà réinitialise mon portable, changé ma carte SIM de secteur et je vous ai même appelé mais la manipulation n'a rien changé et mon portable est à jour.. Donc s'il vous plaît aidez moi je suis en galère depuis un mois en espérant que ça ref fonctionnera un jour mais je perds espoir .. Merci et bonne journée

anthony14532
anthony14532

anthony14532

33 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour anthony14532,

Suite à la mise à jour Android des mobiles de la marque Xiaomi, les paramètres internet ne sont plus reconnus. Grâce à nos clients qui nous ont alerté rapidement, La Poste Mobile a su trouver une solution afin de vous permettre de vous connecter de nouveau à internet. Voici les quelques modifications à apporter à votre mobile.

  • Vous devez vous rendre dans les paramètres du téléphone.
  • Vous devez aller dans la rubrique "Cartes SIM et réseaux mobiles".
  • Je vous invite à sélectionner la carte SIM.
  • Vous allez pouvoir cliquer sur "nom des points d'accès" et "modifier le point d'accès".
  • Vous allez avoir plusieurs rubriques, vous devez effacer le contenu inscrit :

    • Proxy : non défini
    • Port : non défini
    • Nom d'utilisateur : non défini
    • Mot de passe : non défini
    • Serveur : non défini

    Tenez-moi au courant ;-)

    Céline

anthony14532
anthony14532

anthony14532

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai fait ce que vous m'avez demandé ça y est, je suppose que ce n'est que la première étape de la manipulation étant donné que ça ne refonctionne pas, merci de m'accorder votre temps pour m'aider, bonne journée

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir anthony14532

Navrée que la manipulation n'est pas fonctionnée pour vous.

Je vous rassure, nous allons trouver une solution ensemble :)

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Cécile

anthony14532
anthony14532

anthony14532

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bien merci beaucoup, excusez moi mais comment peut on accéder à nos messages prives ? Bonne soiree

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous invite à vérifier sur votre boite mail, vous avez reçu un message de notre part :)
Mélanie.

anthony14532
anthony14532

anthony14532

33 / 100
jetons
Niveau
0

Ah oui autant pour moi j'avais pas vu, merci beaucoup