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Connexion appli mobile OK mais espace Web impossible...

Bonjour,
Avec l'application mobile, je peux me connecter sans problème.
Sur le site web, rien à faire !
Voici le message d'erreur :
"Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est pas en train de se connecter. Si vous avez oublié votre code confidentiel, sélectionnez "Code confidentiel oublié ou première connexion ou erreur lors de la vérification."

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas accès... Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Phatia

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Bonjour Phatia,

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

J'ai réinitialisé votre code confidentiel, vous allez le recevoir par sms.

Tenez-moi au courant.

Caroline

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