Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Confirmation validation commande

Bonjour, j'ai souhaité souscrire une offre mais j'ai eu un message d'erreur au moment de la validation du paiement (erreur web bad gateway).
La commande a-t-elle été néanmoins prise en compte ou dois je la renouveler ?
Je peux donner le numéro de mobile en MP
Merci de votre aide.

Mathvador
Mathvador

Mathvador

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Marine
Marine

Marine

2920 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Mathvador ,

Lors de la souscription d'une ligne, un mail de confirmation est automatiquement envoyé, si vous ne recevez pas celui-ci c'est que la souscription n'a pas abouti.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)

Marine.