Cette question a été résolue

Thème
Votre box

Ping / Connexion Instable

Bonjour,
Depuis quelques semaines, mon Ping est relativement élevé et surtout très instable. Les différents tests réalisés montrent des pics réguliers (tous les 10 à 20 pings) pouvant aller jusqu'à 1000 ms. Ce problème est constaté en LAN et en WIFI. J'ai naturellement essayé toutes les solutions proposées sur le forum (redémarrage de la box, Reset, autres câbles, etc.). Les tests de connexion sont quant à eux bons avec une vitesse pouvant atteindre 90 mbps (nous sommes en coaxial).
Nous envisageons de changer d'opérateur si le problème ne peut être résolu rapidement car il est vraiment pénalisant pour nous.
D'avance, nous vous remercions.
Bonne journée,
Eric M.

BB11
BB11

BB11

96 / 100
jetons
Niveau
0
Faiçal
Faiçal

Faiçal

4959 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Suite à l’échange téléphonique, nous vous confirmons le rendez-vous avec un technicien.
La Poste Mobile vous offre une remise exceptionnelle d'un mois offert.
Si besoin d'une recharge de 60 giga 4G sur le mobile La Poste comme solution de secours, nous restons disponibles.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée,
Faiçal.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Faiçal
Faiçal

Faiçal

4959 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Afin d'améliorer la qualité du signal, je vous prie d'effectuer les manipulations suivantes en respectant l'ordre ci-dessous :

• éteindre la box avec le bouton Marche/Arrêt qui est situé sur le côté arrière du boitier.
  • dévisser le câble antenne coaxial, le retirer pour quelques secondes et le revisser en le serrant par la suite, rallumer à la fin la box.
  • appuyez sur le bouton "Reset" au dos de la box, pendant 30 secondes.
  • Nous faisons le point avec le service réseau
    Nous restons disponibles si besoins.
    Faiçal.

BB11
BB11

BB11

96 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Opérations réalisées ; cependant, le problème reste bien présent.
J'ai également tenté en parallèle de changer le câble antenne coaxial.
Eric M.

Faiçal
Faiçal

Faiçal

4959 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je vous envoie un mail afin d’échanger des informations confidentielles.
A toute de suite !
Faiçal.