Cette question a été résolue
Bonjour,
Depuis quelques semaines, mon Ping est relativement élevé et surtout très instable. Les différents tests réalisés montrent des pics réguliers (tous les 10 à 20 pings) pouvant aller jusqu'à 1000 ms. Ce problème est constaté en LAN et en WIFI. J'ai naturellement essayé toutes les solutions proposées sur le forum (redémarrage de la box, Reset, autres câbles, etc.). Les tests de connexion sont quant à eux bons avec une vitesse pouvant atteindre 90 mbps (nous sommes en coaxial).
Nous envisageons de changer d'opérateur si le problème ne peut être résolu rapidement car il est vraiment pénalisant pour nous.
D'avance, nous vous remercions.
Bonne journée,
Eric M.
Suite à l’échange téléphonique, nous vous confirmons le rendez-vous avec un technicien.
La Poste Mobile vous offre une remise exceptionnelle d'un mois offert.
Si besoin d'une recharge de 60 giga 4G sur le mobile La Poste comme solution de secours, nous restons disponibles.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée,
Faiçal.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour,
Afin d'améliorer la qualité du signal, je vous prie d'effectuer les manipulations suivantes en respectant l'ordre ci-dessous :
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Opérations réalisées ; cependant, le problème reste bien présent.
J'ai également tenté en parallèle de changer le câble antenne coaxial.
Eric M.
Je vous envoie un mail afin d’échanger des informations confidentielles.
A toute de suite !
Faiçal.