Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un forfait SIM v3 2h SMS MMS illi à 3,99€/mois.
Je ne me connecte jamais sur internet via le téléphone.
J'ai en permanence les données mobiles désactivées.
J'ai désactivé les mises à jours automatiques logicielles et celles des applications sur le PlayStore.
Et pourtant je continue à avoir quasiment chauque mois des "communications au delà et hors de votre/vos forfaits" "internet" sur ma facture.
Comment empêcher cela ?
Merci.
Les réponses
Bonjour JBD57,
La désactivation de la data permet d’éviter tout dépassement de forfait lié à des connexions web lors de la consultation et de l’échange de données Internet.
Pour Iphone : Réglages > Général > Réseau > Désactiver « Données à l’étranger « ou « Données Cellulaire ».
Pour Androïd : Paramètres > Sans fil et réseau > Réseau mobile > Décocher « Autoriser connexions données ».
Sachez que La Poste Mobile peut désactiver gratuitement, vos services internet depuis le contrat afin d'éviter tout dépassement de facture si vous disposez d'un forfait sans internet inclus.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Cécile