Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Activation impossible de ma nouvelle carte sim car numéro déjà utilisé ?

en essayant d'activer ma carte sim recue suite à un nouveau contrat avec portabilité, le message suivant s'affiche : "Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé."
Comment faire ?

estelle-1996
estelle-1996

estelle-1996

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Estelle,

La carte SIM remise à la souscription est unique.

Lorsque vous acheté un kit SIM en bureau de poste, vous devez procéder à l'activation de cette dernière en suivant ce lien https://activation.lapostemobile.fr/pages/carte-sim.

Cependant, lorsqu'il s'agit d'une souscription, vous avez déjà renseigné vos informations personnelles.

Dans ce cas, la carte SIM qui vous est envoyée est déjà affectée à votre dossier.

En cas de portabilité du numéro, la carte SIM s'active automatiquement au moment où celle-ci s'effectue.

Si vous avez fait le choix d'un nouveau numéro d'appel, l'activation se fait quelques heures ou jours après la réception selon que vous ayez choisi, ou non, de bénéficier de votre délai de réflexion.

Afin de faire le point sur votre situation, je vous invite, pour des raisons de confidentialité, à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client.

Aurélia.

ZoNaj
ZoNaj

ZoNaj

22 / 100
jetons
Niveau
0

Même problème ici

Soufiane
Soufiane

Soufiane

3232 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour ZoNaj

Si vous avez le même souci, Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Soufiane