Question en attente de réponse
en essayant d'activer ma carte sim recue suite à un nouveau contrat avec portabilité, le message suivant s'affiche : "Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé."
Comment faire ?
Les réponses
Bonjour Estelle,
La carte SIM remise à la souscription est unique.
Lorsque vous acheté un kit SIM en bureau de poste, vous devez procéder à l'activation de cette dernière en suivant ce lien https://activation.lapostemobile.fr/pages/carte-sim.
Cependant, lorsqu'il s'agit d'une souscription, vous avez déjà renseigné vos informations personnelles.
Dans ce cas, la carte SIM qui vous est envoyée est déjà affectée à votre dossier.
En cas de portabilité du numéro, la carte SIM s'active automatiquement au moment où celle-ci s'effectue.
Si vous avez fait le choix d'un nouveau numéro d'appel, l'activation se fait quelques heures ou jours après la réception selon que vous ayez choisi, ou non, de bénéficier de votre délai de réflexion.
Afin de faire le point sur votre situation, je vous invite, pour des raisons de confidentialité, à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client.
Aurélia.
Même problème ici
Bonjour ZoNaj
Si vous avez le même souci, Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Soufiane
Soufiane a répondu
ZoNaj a répondu
Aurélia a répondu
estelle-1996 a posé une nouvelle question