Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment commander une carte sim triple découpe ?

Bonjour,

Je souhaiterais commander une carte SIM triple découpe en conservant mon numéro de téléphone.

En vous remerciant par avance pour votre réponse

PaulineH

PaulineH
PaulineH

PaulineH

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Pauline,

Je vous rassure, je prends en charge votre demande.

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe.

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
  • Votre numéro ainsi que votre forfait ne changent pas

Pour quel motif souhaitez-vous changer de carte SIM ?

Céline

PaulineH
PaulineH

PaulineH

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

La demande fait suite à un changement de téléphone. J'ai actuellement une carte sim et le nouveau téléphone nécessite un nano sim.

Merci d'avance pour votre réponse
Mme Houssin

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Afin d'effectuer le nécessaire, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.
Céline.

Canaweur
Canaweur

Canaweur

25 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour , ayant souscrit à un abonnement et payé ma carte SIM 15€ en bureau la poste. On m’as fourni une double découpe sauf qu’il me faut une nano SIM j’aimerais savoir comment faire ? Sachant que je ne peux pas avoir accès à mon compte client car je n’ai pas accès à la SIM ni à mon numéro

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Canaweur ,

Les cartes SIM vendues sont au triple format de découpe, le format Nano est donc normalement disponible.

Marine.