Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Appels Wifi avec iPhones

Bonjour,
Je viens de souscrire un abonnement Lapostemobile en remplacement d'un abonnement Red SFR.
Je possède un Iphone 11 PRO récent et à jour.
Je constate aujourd'hui que je ne peux pas activer les appels Wifi que j'avais chez Red auparavant.
Il s'agit pourtant du même réseau (SFR)!!!
Pourriez-vous m'indiquer à partir de quelle date cette option sera disponible sur iPhone chez Lapostemobile, s'il vous plait?
Cette option est importante pour moi car le réseau est mauvais à l'intérieur de la maison.
Merci,

Mamydil
Mamydil

Mamydil

27 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mamydil.

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Pour activer les appels wifi sur iPhone il faut :

Aller dans le menu Réglage
Sélectionner Téléphone
Sélectionner Appels Wi-Fi
Cocher Appels Wi-Fi sur cet iPhone puis Activer

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Allan

Mamydil
Mamydil

Mamydil

27 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Suite à divers échanges en privé, La Poste Mobile reconnait que ce service ne fonctionne pas avec les iPhones.
Ce service est pourtant inclus dans les forfaits.
Cela fait plusieurs mois que ce problème a été soulevé mais il n'a à priori pas encore trouvé de solution!
La Poste Mobile répond régulièrement que ce service sera proposé dans les plus brefs délais, devrons-nous encore attendre des mois pour être servis?
Je tiens à faire paraitre cela sur le forum afin de prévenir les futurs clients car comme moi, certains pourraient penser avoir le même service que chez SFR ou Red du fait que c'est le même réseau et bien NON, même si c'est inclus dans le contrat!!!
Si vous avez un iPhone comme moi, vous devrez patienter ou bien évitez de choisir La Poste Mobile pour le moment si ce service vous est indispensable pour vos appels à l'intérieur du logement par exemple si le réseau est trop faible pour des bonnes communications voix ou bien des SMS qui partent avec difficulté.
Si vous optez pour un forfait avec téléphone, évitez les iPhones pour le moment également.

Toutefois, je voudrais remercier le service client de La Poste Mobile pour sa disponibilité et sa gentillesse.

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mamydil.

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés et vous remercie de votre retour d'expérience.

En effet, l'option Appel Wifi présente des dysfonctionnements sur les téléphones de la marque Apple.

Lorsque celle ci sera fonctionnelle, nous vous informerons sur l'ensemble de nos réseaux sociaux ( Facebook, Twitter ) ainsi que sur notre blog que vous pouvez consulter via ce lien https://www.lapostemobile.fr/blog/

Allan