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Résiliation forcée, quelle reméde?

Ma ligne a été apparemment "écrasée" par un autre fournisseur. Votre technicien m'a affirmé que la seule solution était que je résilie mon abonnement La poste, que je renvoie mon matériel pour en recevoir un nouveau. Finalement, j'ai été purement et simplement résilié (avec des frais, bien entendu) . Depuis, je n'ai plus d'internet car je n'ai jamais fait appel a un fournisseur tiers. C'est honteux de la part d'un groupe comme la Poste dans lequel j'avais toute confiance.

migyonne
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Les réponses

Rania
Rania

Rania

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Bonjour migyonne ,
La ligne a été écrasée suite à une souscription chez un autre opérateur.
Si vous n'êtes pas l'auteur de cette opération, cela veut dire qu'un voisin à utilisé votre ligne pour activer sa box.
Suite à l'écrasement de ligne, le contrat se désactive automatiquement avec frais.
Suite à votre appel avec le service client, un remboursement des frais de résiliation ainsi que les mois restants de l'engagement à été validé sur votre dossier.
Vu que La Poste Mobile commercialise actuellement les box SFR, vous pouvez souscrire dans un de nos 8000 bureaux de poste ou par téléphone en appelant le 0805305009 (ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 20h).
Je reste disponible.
Rania.

enough2000
enough2000

enough2000

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Bonjour, du coup, suite à un tel souci, il faut tout de même repasser par l'étape de la souscription ? Ou on peut récupérer le compte déjà créé ?

Rania
Rania

Rania

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Bonjour enough2000 ,
Nous sommes là pour l'aide. Quel est le souci que vous rencontrez ?
Rania.

migyonne
migyonne

migyonne

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Malgré mes appels de rappels, aucun remboursement effectué a ce jour ( nous sommes en février 2021)... Bon, allons y pour un courrier recommandé puis par la case médiateur... Pfff ! C'est quand même pitoyable pour un groupe comme La Poste.

Rania
Rania

Rania

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Bonjour migyonne ,
Le remboursement est déjà validé par La Poste Mobile. Il sera affiché sur votre compte bancaire dans les meilleurs délais.
Comptant sur votre compréhension et votre patience.
Rania.