Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Paiement impossible sur toutes plateformes

Bonjour. Absolument rien en marche sur votre site ni sur votre serveur vocal. C'est incroyable. Même les conseillers sont incapables de guider qui que ce soit. Je suis à l'étranger et ait tenté avec quatre cartes différentes de recharger 2go de crédit mais cela ne marche pas. J'ai également acheté un rechargement mais celui ci ne marche pas pour les data. Il a juste crédité mon compte. Cela ne m'est d'aucune utilité car j'ai besoin d'internet. Merci de me répondre au plus vite. Ce n'est pas la première fois que cela se produit et c'est inadmissible que rien ne marche et qu'on prenne des heures voire des jours pour des manipulations qui ne devraient prendre que deux minutes comme cela est fait chez tous les opérateurs.

shadyfool
shadyfool

shadyfool

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Fatou,

Quelque soit le règlement effectué (paiement de facture, recharge ou commande), nous acceptons les CB d'un compte courant français, les CB d'un compte Nickel / C-ZAM et les CB étrangères de la zone SEPA.

Afin de faire le point sur vos tentatives de paiement, je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client.

À tout de suite. :)

Aurélia.

Roger57
Roger57

Roger57

21 / 100
jetons
Niveau
0

La réponse de l'équipe 'La Poste mobile' ne correspond pas à la réalité.
Car je suis sans arrêt confronté au même problème.
Carte N26 ne passe pas (CB zone SEPA) ; le service de la Poste m'a indiqué que leur informatique ne pouvait gérer cette carte via internet.
J'essaye aujourd'hui avec une carte Boursorama ; Idem ça ne passe pas non plus.
Le problème, c'est qu'après la validation bancaire (code SMS saisi et validé), on revient automatiquement sur le site internet (pas de message spécifique) ... et on croit que tout s'est bien passé. En fait il n'en est rien. Ce n'est qu'en voyant sur la banque que le débit n'a pas eu lieu. Je commande et paye tout via internet dans le monde entier et ce n'est qu'avec La Poste que ça mer.... !

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Roger27,

Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Nous allons transmettre l'information au service Expert afin de résoudre rapidement le dysfonctionnement.

Pour cela, je vous envoie un message en privé pour recueillir vos informations personnelles en toute sécurité.

A tout de suite,

Emmanuelle

Roger57
Roger57

Roger57

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bon je viens d'identifier le problème.
Sur les formulaires de paiement, après l'authentification réussie (SMS), vous êtes automatiquement renvoyés vers le site du commerçant, et un un message est affiché indiquant que vous pouvez cliquer pour effectuer manuellement ce renvoi si l'automatisme ne marche pas.
Quelque soit le cas de figure, auto ou manuel, après retour sur le site du commerçant, le paiement a été enregistré. Normal puisque la banque a accepté la transaction !

Sur le formulaire de la poste ceci ne marche pas. Le renvoi automatique vers le site du commerçant ne transmet pas l'information que la banque a accepté le paiement. Le paiement n'est pris en compte QUE si vous cliquez pour revenir sur le site du commerçant (Laposte). Bug ? En tous cas cela ne respecte pas les usages que l'on rencontre partout depuis longtemps !

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Roger.

Je vous remercie pour votre contribution et je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Je transmets cette information au service Expert afin que le dysfonctionnement soit résolu rapidement.

Avez vous d'autres questions ?

Allan

shadyfool
shadyfool

shadyfool

12 / 100
jetons
Niveau
0

Cela ne fonctionne pas non plus poir moi.
Une conseillere a fait semblant de vouloir aider hier et elle n'a jamais appele donc je suis toujours dans la meme situation. C'est incroyable une telle incompetence

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Fatou,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Sachez que nous répondons aux messages par ordre d'arrivée.

Je vous appelle tout de suite.

Céline

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous remercie pour notre conversation téléphonique.

Je sus ravie d'avoir pu valider votre recharge.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Céline