Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je n'ai pas de nouvelle de mon retour de mobile suite à une retractation

Bonjour, j'ai renvoyé mon mobile le 18/11 (preuve de dépôt à l'appui) suite à une demande de rétractation afin d'être remboursée. Depuis malgré des mails et appels je n'ai toujours pas de nouvelles ! Je ne sais pas si le téléphone a bien été réceptionné

J'aimerais savoir où en est mon retour ? Quand serais-je remboursée ?
Merci

aureliejnr
aureliejnr

aureliejnr

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

aureliejnr
aureliejnr

aureliejnr

22 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai vérifié le suivi du colis sur Colissimo et le colis est en transit sur les plateformes logistiques depuis le 19 novembre !

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour aureliejnr,

Il est possible d'effectuer une demande de rétractation suite à une nouvelle souscription en vente à distance et suite à un renouvellement de mobile en vente à distance.

Le délai de rétractation est de 14 jours calendaires selon la date de livraison de la carte SIM ou du mobile pour un forfait + mobile.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications sur le retour de votre mobile, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message en privé.

Je vous remercie.
Jonathan.

enough2000
enough2000

enough2000

450 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, avez-vous essayé de contacter Colissimo pour savoir si le colis n'a pas été perdu ?

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour enough2000,

Merci d'avoir répondu à la demande de aureliejnr et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

La Poste Mobile vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ! "

"Prenez soin de vous et de vos proches, Joyeux Noël ! "

Caroline