Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai ayant récemment souscris un abonnement à vos service, cependant je ne reçois les SMS que très rarement et ce même après avoir changé de téléphone (par contre pour les envois aucun soucis) et ne reçois aucun MMS , pourtant j'ai paramétré l'APN et arrive à accéder à internet sans problème. Et impossible de contacter le service client (20 minutes d'attente).
Il y a t'il une manipulation que vous pouvez effectuer afin de m'aider ?
Merci
Les réponses
Bonjour, vous êtes sur que le réseau de La Poste fonctionne bien ? Vous pouvez toujours checker si c’est pas de ce côté qu’il y a eu un souci sur cette page : https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/couvertu.... Je pense qu’il faudrait un peu plus de détails pour essayer de comprendre la source du problème. Est-ce qu’il y a eu un changement ou est-ce que ça a toujours mal fonctionné au niveau des SMS/MMS ? Vous avez le même souci avec les appels ou seulement pour les messages ? Etes-vous allé voir sur votre espace personnel, histoire de vérifier que vous n’avez pas eu d’autre soucis sur votre ligne ?
Bonjour enough2000,
Merci d'avoir répondu à la demande de Francois :)
Je reste disponible si besoin.
Bonne fin de journée,
Céline.
Bonjour Francois
Toutes nos excuses pour le délai d'attente au 904 (Depuis votre ligne mobile La Poste Mobile, temps d’attente gratuit puis prix d’un appel métropolitain).
En ce qui concerne vos difficultés de réception de SMS et MMS, plusieurs éventualités sont possibles :
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Cécile
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau téléphone (voici le téléphone : https://www.vova.com/fr/4g-Smartphone-Note30-Plus-Android...) et je ne parviens pas à recevoir ni à envoyer des mms. Que dois-je faire ?
Bonjour Victoire.
Je suis navré, nous ne pouvons lire votre lien.
Je vous invite à paramétrer votre mobile. Vous pouvez retrouver le paramétrage sur ce lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Allan