Bonjour,
Je viens de prendre un nouveau contrat à la Poste Mobile (Un forfait sans engagement à 10.99)
J'ai bien reçu les documents par mail. Je dois renvoyer le mandat de...
Bonjour JPhi,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
j'ai souscrit un contrat la poste mobile avec portabilité du numéro, j'ai reçu le mail de confirmation avec en pièce jointe le contrat électronique et mandat de prélèvement, et...
Bonjour, je viens à vous à propos de la commande 4009620741 faite le 17 mars 2021 annulé le 19 mars 2021. Je n'ai reçu aucun mail d'annulation, mais ai été débité de 194,89€...
Bonjour,
J'ai souscrit à un contrat LPM en ligne et ai donc entré en ligne mes informations IBAN.
Dans le mail de confirmation de commande, j'ai reçu en PJ un fichier PDF...
Bonjour Stéphane. Le mandat SEPA que vous recevez dans le mail doit effectivement être remplit et renvoyé signé car il est destiné au Service Comptabilité. Ce service n'a pas...
Je me suis rendue compte d'un prélèvement mensuel sur le compte de ma mère de Poste Telecom. Depuis quand ? Cela reste à vérifier. Ma mère 92 ans n'a pas de tél. portable, pas...
Bonjour Sorin,
Si je comprends bien, vous êtes prélevé de 4.99€ chaque mois depuis le 15/03/2022 alors que vous n'avez pas de ligne chez La Poste Mobile.
C'est bien cela...