Bonjour, je viens à vous à propos de la commande 4009620741 faite le 17 mars 2021 annulé le 19 mars 2021. Je n'ai reçu aucun mail d'annulation, mais ai été débité de 194,89€...
Bonjour, mon numéro client est: 400 922 30 64, j'ai souscrit un abonnement "avantag postier" à 9euros99, j'ai bien été prélevé pour la fabrication de la carte et le premier mois...
Bonjour Laurent.
Lors d'une souscription, votre contrat est envoyé par mail. Un mandat de prélèvement et un coupon de rétractation sont joints avec celui ci.
Je viens de...
Jai opter pour un abonnement avec mobile avec étalement en 24 FOIS, mais Jai lu que si on ne renvoyer pas le document d'acceptation de l'étalement mobile, ce dernier sera...
Bonjour,
Lors d'une souscription d'un forfait avec un engagement et un mobile, des documents sont à retourner afin de valider le contrat.
En cas de non-réception des pièces...
j'ai souscrit un contrat la poste mobile avec portabilité du numéro, j'ai reçu le mail de confirmation avec en pièce jointe le contrat électronique et mandat de prélèvement, et...
Bonjour
Je vais poster ici le message envoyé via formulaire de contact depuis mon compte client
"Bonjour Dimanche 12/08 à minuit, je reçois un sms m'indiquant que tous...
Bonjour,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Après vérification, je constate que tout le matériel nous a été bien retourné.
Je vous rassure, vous n'aurez aucune...