Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Code promotion

Bonjour, je viens de souscrire un forfait sans engagement 30 Go + tout illimité (SMS, MMS, appels) à 9,99 €. J'ai vu après validation qu'il y avait une offre promotionnelle pour un mois gratuit pour toute souscription de ce forfait entre le 01/12/2020 et le 20/12/2020. Nous sommes le 20/12/2020, comment puis-je en bénéficier même si je n'ai pas rempli le code promo "Jeconomise" vu que j'ai constaté l'offre promotionnelle après validation de ma commande...Merci pour votre réponse.

phil19
phil19

phil19

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour phil19,

Afin de vous apporter mon aide, je viens de vous envoyer un message privé (mail) pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Céline.

PierreS
PierreS

PierreS

21 / 100
jetons
Niveau
0

meme situation pour moi, j'ai souscrit hier une offre mobile et découvre aujourd'hui l'offre "jeconomise" , comment bénéficier de cette offre maintenant ?

Bonjour PierreS , :)

Si je comprends bien votre demande, vous avez effectué une souscription mais vous avez constaté l'offre "j'économise". Et vous souhaitez savoir si nous pouvons l'appliquer sur votre contrat. Est-ce bien cela ?

Morgane.

PierreS
PierreS

PierreS

21 / 100
jetons
Niveau
0

je confirme (en réponse à Morgan)

Bonjour Pierre,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Alexis