Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Code promotion

Bonjour, je viens de souscrire un forfait sans engagement 30 Go + tout illimité (SMS, MMS, appels) à 9,99 €. J'ai vu après validation qu'il y avait une offre promotionnelle pour un mois gratuit pour toute souscription de ce forfait entre le 01/12/2020 et le 20/12/2020. Nous sommes le 20/12/2020, comment puis-je en bénéficier même si je n'ai pas rempli le code promo "Jeconomise" vu que j'ai constaté l'offre promotionnelle après validation de ma commande...Merci pour votre réponse.

phil19
phil19

phil19

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour phil19,

Afin de vous apporter mon aide, je viens de vous envoyer un message privé (mail) pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Céline.

PierreS
PierreS

PierreS

21 / 100
jetons
Niveau
0

meme situation pour moi, j'ai souscrit hier une offre mobile et découvre aujourd'hui l'offre "jeconomise" , comment bénéficier de cette offre maintenant ?

Morgane
Morgane

Morgane

1330 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour PierreS , :)

Si je comprends bien votre demande, vous avez effectué une souscription mais vous avez constaté l'offre "j'économise". Et vous souhaitez savoir si nous pouvons l'appliquer sur votre contrat. Est-ce bien cela ?

Morgane.

PierreS
PierreS

PierreS

21 / 100
jetons
Niveau
0

je confirme (en réponse à Morgan)

Alexis
Alexis

Alexis

1601 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Pierre,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Alexis