Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de souscrire un forfait sans engagement 30 Go + tout illimité (SMS, MMS, appels) à 9,99 €. J'ai vu après validation qu'il y avait une offre promotionnelle pour un mois gratuit pour toute souscription de ce forfait entre le 01/12/2020 et le 20/12/2020. Nous sommes le 20/12/2020, comment puis-je en bénéficier même si je n'ai pas rempli le code promo "Jeconomise" vu que j'ai constaté l'offre promotionnelle après validation de ma commande...Merci pour votre réponse.
Les réponses
Bonjour phil19,
Afin de vous apporter mon aide, je viens de vous envoyer un message privé (mail) pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Céline.
meme situation pour moi, j'ai souscrit hier une offre mobile et découvre aujourd'hui l'offre "jeconomise" , comment bénéficier de cette offre maintenant ?
Bonjour PierreS , :)
Si je comprends bien votre demande, vous avez effectué une souscription mais vous avez constaté l'offre "j'économise". Et vous souhaitez savoir si nous pouvons l'appliquer sur votre contrat. Est-ce bien cela ?
Morgane.
je confirme (en réponse à Morgan)
Bonjour Pierre,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Alexis