Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Rechargè mais toujours 0

Bonjour , je vous explique , j'ai un forfait 30 go sans engagement, tout a l'heure j'ai vu sur mon application mon compte que il me restait 67mo seulement et juste en-dessous il y avait marqué en jaune RECHARGER j'ai cliqué dessus puis j'ai choisi 2 go et donc ca a accepté, mais la ca na pas ajouter sur mes 67 mo qui me restait mais ca s'est rajouté sur les 10 go en option qui reste en dessous donc la du coup je me retrouve a 12go mais au-dessus toujours 0 comment ca se fait? Quelqu'un peut m'aider a comprendre ? comment faire pour ajouter des go?

Carlos
Carlos

Carlos

18 / 100
jetons
Niveau
0
Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Carlos,

Sur votre forfait SIM avec 30 GO d'internet, vous avez deux enveloppes internet.
La première enveloppe internet qui est de 20 GO est utilisable en France.
La seconde qui est de 10 GO est utilisable également depuis la France, mais aussi depuis l'Europe (hors Suisse et Andorre) et dans les DOM/COM.

Vous pouvez retrouver le détail des destinations depuis le guide tarifaire : https://medias.lapostemobile.fr/portail_mobile/pdf/LPM_GT... .

Si vous consommez la première enveloppe internet de 20 GO, vous allez basculer automatiquement sur la seconde enveloppe de 10 GO.

En effectuant une recharge internet, celle-ci va se mettre en place sur votre enveloppe internet.

Jonathan.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (13)

Oui (29)

69%

69% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

elsa23
elsa23

elsa23

298 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, à quoi correspondent les 10go en dessous dont vous parlez ?

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Carlos,

Sur votre forfait SIM avec 30 GO d'internet, vous avez deux enveloppes internet.
La première enveloppe internet qui est de 20 GO est utilisable en France.
La seconde qui est de 10 GO est utilisable également depuis la France, mais aussi depuis l'Europe (hors Suisse et Andorre) et dans les DOM/COM.

Vous pouvez retrouver le détail des destinations depuis le guide tarifaire : https://medias.lapostemobile.fr/portail_mobile/pdf/LPM_GT... .

Si vous consommez la première enveloppe internet de 20 GO, vous allez basculer automatiquement sur la seconde enveloppe de 10 GO.

En effectuant une recharge internet, celle-ci va se mettre en place sur votre enveloppe internet.

Cécile