Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Données à l'étranger

Bonjour,
J'ai un forfait 2h 5go + music.
Je suis depuis quatre mois en Bulgarie (dans l'UE donc) et depuis environ deux mois, je n'ai plus de données 4g.
Est-ce que c'est normal avec ce forfait ou est-ce qu'il y a quelque chose à corriger ?
Merci, ça commence à faire long...

Petithomme
Petithomme

Petithomme

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

elsa23
elsa23

elsa23

52 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, il me semble que la 4G à l'étranger est limitée. Je veux dire par là que si vous avez un forfait de 5Go au total ce ne sont pas 5Go qui sont disponibles partout en Europe mais seulement une partie de la data...est-ce qu'il s'agit du forfait à 9,99euros ? j'ai vu plusieurs forfaits proposés par La Poste sur cette page https://www.myforfaitmobile.com/forfaits-la-poste-mobile-... et votre offre m'intéresse...pouvez-vous m'indiquer à quoi correspond l'option "musique", est-ce un abonnement gratuit à une plateforme comme Deezer par exemple ? merci

Bonjour Petithomme,

Votre forfait vous permets de disposer de 5Go utilisables en France ou depuis l'Europe et les DOM/COM.

La Bulgarie fait partie de l'Union Européenne, vous pouvez donc utiliser votre forfait de la même manière qu'en France.

L'incident que vous rencontrez concerne uniquement la connexion internet?

Caroline

Bonjour Elsa,

L'enveloppe internet à l'étranger dépend du forfait.

Le Forfait SIM 2h, sms, mms illimités et 5Go comprend 5Go depuis l'Europe et les DOM/COM.

Vous pouvez consulter le guide tarifaire par le lien : https://medias.lapostemobile.fr/portail_mobile/pdf/LPM_GT...

L'avantage "Music" est proposé uniquement sur certaines offres, elle permet un accès illimité au service d'écoute en streaming de musique du catalogue Universal Music.

Sous réserve de disposer d'un Smartphone ou d'une tablette compatibles avec OS Android™ 4.1 ou iOS 8 et leurs versions ultérieures.

Si vous utilisez en cours de mois l'intégralité de votre forfait Internet, le service de musique à la demande en mode connexion reprendra les conditions de décompte et/ou de facturation appliquées à votre forfait, toutefois vous pouvez continuer à accéder au service en mode Wi-Fi, et aux titres que vous aurez préalablement chargés en mode hors connexion.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Caroline

Petithomme
Petithomme

Petithomme

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Caroline, c'est bien ce que je pensais. Mon problème concerne uniquement les données mobiles en effet. Aucun souci sur les appels ou SMS. C'est ça qui m'étonne... Merci.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Petithomme,

Pour informations selon nos Conditions Générales d'Abonnements, https://medias.lapostemobile.fr/portail_mobile/pdf/portai...
"les clients ayant dépassé l'un des usages en roaming dès leur 2ème facture devront fournir un justificatif justifiant de leur lien stable en France, sinon les usages en roaming seront bloqués sous 15 jours."

Avez-vous prévu de revenir en France ?

En attendant je vous recommande de vous connecter à un réseau WIFI ou de souscrire un abonnement en Bulgarie.

Manon