Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

comment faire pour ré-activer une ligne après une suspension due à un vol ?

le portable de ma fille a été volé , j'ai donc fait suspendre la ligne . Nous avons une nouvelle carte sim et demandé l'activation depuis le site internet de la poste mais la ligne reste toujours bloquée . Pouvez- vous ré-activer la ligne , merci . Nous n'avons pas accès à l'espace client puisque le code confidentiel (que j'ai oublié) est envoyé par sms à un n° non activé !

SJC
SJC

SJC

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour SJC,

Je vous remercie d'avoir pris contact avec nous.

Navrée que votre fille se soit fait voler son téléphone cependant je vous rassure, la suspension de la ligne est gratuite et permet d'éviter la possibilité de communications frauduleuses.

A réception de la nouvelle carte SIM, Il vous faut l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.

La remise en service s'effectue automatiquement après l'activation de la carte SIM depuis votre Espace Client.

Le code PIN demandé est par défaut 0000.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Cécile