Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai perdu mon code d'activation et je ne peux pas activer ma carte SIM

J'ai re-commandé une carte SIM, je ne l'ai pas instantanément activée à la réception, et depuis, je ne retrouve plus le code ICCID, j'ai ma carte SIM dans mon portable, mais elle ne fonctionne pas, il y a t'il un moyen de l'activer autrement ?

Eliott
Eliott

Eliott

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Eliott,

Le numéro de la carte SIM se trouve également au dos de celle-ci commençant par 89331075 ou par 75. Vous pouvez l'activer depuis votre Espace Client par le lien :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.

Je reste disponible si besoin.

Céline.

Eliott
Eliott

Eliott

12 / 100
jetons
Niveau
0

Votre réponse répond bien à ma question, mais j'ai un autre problème : je n'ai plus le code confidentiel de mon compte au 06********, j'ai donc cliqué sur "oubli ou 1ère connexion", sans succès, la demande n'a apparemment pas été prise en compte

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Eliot,

Si votre carte SIM n'est pas active, vous n'aurez pas la possibilité de recevoir votre code confidentiel par sms.

Je vous rassure, je peux activer votre carte sim

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Caroline