Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Compte bloqué malgré nouveau mot de passe

Ce site a été codé avec les pieds... Bref, mon compte est bloqué, j'ai réinitialisé mon mot de passe, envoyé par SMS, mais évidemment rien ne fonctionne. Je suis bloqué à la page d'accueil pour cause de trop de tentatives... Alors que je rentre le mot de passe qui m'a été envoyé par La Poste.

benjamin34
benjamin34

benjamin34

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour benjamin34,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider.

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Ayant déjà effectué cette démarche, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier et réinitialiser votre code confidentiel.

A tout de suite.

Claudio
Claudio

Claudio

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai demandé plusieurs fois le code avec code oublié et impossible de débloquer?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Claudio,

Le SMS réceptionné comprend des majuscules et des minuscules. Il est important de bien respecter les caractères.
Toutefois, je vais réinitialiser votre code confidentiel afin de m'assurer que vous puissiez accéder à votre espace client.

Pour cela, je vous envoie un message en prive (mail) afin de recueillir vos données en toute confidentialité.

A tout de suite,

Emmanuelle

Mymy
Mymy

Mymy

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j’ai exactement le même problème impossible de me connecter à mon espace la poste mobile j’ai ouvert deux
Pour mes enfants et j’ai beau envoyer le numéro de téléphone à chaque fois que je reçois un nouveau SMS pour me connecter cela me dit que le code est erroné

Kevin
Kevin

Kevin

1800 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Mymy,

Le SMS réceptionné comprend des majuscules et des minuscules. Il est important de bien respecter les caractères. Attention également à ne pas mettre le point final lors de la saisie.

Toutefois, je vais réinitialiser votre code confidentiel afin de m'assurer que vous puissiez accéder à votre espace client.

Pour cela, je vous envoie un message en prive (mail) afin de recueillir vos données en toute confidentialité.

A tout de suite,

Kévin