Question en attente de réponse
Bonjour ,
Ayant acquis une TV 4K , j'aimerais changer l'affichage vers le 4K dans les paramètres de résolution, mais le maximum possible est le 1080p...
Je précise que j'utilise le câble HDMI d'origine
Comment faire ?
Les réponses
Bonjour JmD,
Je vous informe que les chaines RMC sport sont uniquement diffusées en UHD 4K.
Je reste disponible si besoin.
Faiçal.
Bonjour, Vous avez bien une offre fibre ? Il y a plusieurs box La Poste : https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/.... Mais je crois bien que la 4K n’est disponible qu’avec l’abonnement à la fibre. Le problème provient aussi souvent du nombre de chaînes qui proposent des contenus en 4K. C’est de plus en plus répandus mais les chaines sont peu nombreuses à proposer des contenus de cette qualité. Donc, malgré vos réglages, malheureusement, il y a beaucoup de chaînes pour lesquelles il sera impossible de passer en 4K
Bonjour enough2000,
Merci d'avoir répondu à la demande de JMD et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Faiçal.
Faiçal a répondu
enough2000 a répondu
Faiçal a répondu
JmD a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.