Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

première connexion/ aucun code reçu

Bonjour,

j'ai reçu ma carte SIM récemment SANS portabilité du numéro, je n'avais déjà pas reçu mon nouveau numéro par SMS après l'avoir insérée dans mon téléphone. J'ai pu le trouver en appelant avec un contact.
Maintenant que j'essaye de me connecter à mon espace client, via le lien première connexion, je ne reçois aucun code confidentiel par SMS après avoir renseigné mon numéro et sans qu'aucun message d'erreur apparaisse.

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour accéder à mon compte, une facture est déjà arrivée.

ps : je précise que je peux déjà recevoir des sms et que la ligne semble donc active

cxcx
cxcx

cxcx

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Christophe,

Après avoir suivi ce lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., vous devez cliquer sur "Code confidentiel oublié ou première connexion".

En saisissant votre numéro, vous recevez votre code confidentiel par SMS sur la ligne concernée.

Il vous suffit ensuite de le saisir en mot de passe. L'identifiant reste votre numéro d'appel.

Il est impératif de respecter les majuscules et les minuscules tout comme les 0 et les o / O.

Le point final à la fin du message ne doit pas être renseigné.

Il est préférable de se connecter, pour la première fois, sur le site plutôt que sur l'application.

En cas de difficulté, je vous inviterai à me rejoindre en privé avec vos coordonnées afin de réinitialiser votre code confidentiel.

Merci de me tenir informée. :)

Aurélia.

cxcx
cxcx

cxcx

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Le problème étant que je ne reçois pas du tout le code confidentiel, malgré plusieurs essais différents jours. Comment vous joindre en privé pour envoyer mes coordonnées ?

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour cxcx ,

Je viens de vous envoyer un message privé.

Marine.