Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je vient de changer de mobile et ma carte micro sim n'est pas compatible il faut une carte nano sim

j'aimerai commandé une carte nano sim

jordan
jordan

jordan

49 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jordan,

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.

Afin de procéder à cette commande, je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client.

À tout de suite. :)

Aurélia.