Question en attente de réponse
J'ai recu ma nouvelle box ce matin j'ai fait tout les branchement puis je commence a instaler la box impossible d'instaler internet et j'ai acces a aucune conexion ni la tv ni le fixe que dois-je faire ?
Les réponses
Bonjour,
Nous prenons en charge la réactivation de la box !
Nous vous prions de patienter.
La Poste Mobile vous offre une remise exceptionnelle d'un mois offert du montant de votre abonnement au prorata.
La Poste Mobile vous propose si vous acceptez, le prêt gratuit d'un routeur 4G-Wifi afin de rester connecté à internet.
Nous restons disponibles si besoins.
Faiçal.
J'aimerais qu'on m'envoie un technicien s'il vous plait
Le passage d'un technicien est fait, l'activation de la box est nécessaire pour le rétablissement de l'ensemble des services !
La Poste Mobile vous envoie un routeur 4G de secours, le prêt est de 30 jours.
La Poste mobile vous réserve une remise exceptionnelle d'un mois offert du montant de votre abonnement au prorata sur la prochaine facture.
Je reste disponible si besoin.
Faiçal.
Faiçal a répondu
Inesallet69 a répondu
Faiçal a été sélectionné comme meilleur répondant
Faiçal a répondu
Inesallet69 a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.