Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Bonjour mon forfait ne s'est pas renouvelé ce matin (mes 60GB). Je ne peux plus plus aller sur internet.

Bonjour mon forfait ne s'est pas renouvelé ce matin (mes 60GB). Je ne peux plus aller sur internet.

Pierre
Pierre

Pierre

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

enough2000
enough2000

enough2000

450 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, vous n'avez reçu aucun SMS/mail/message quand au renouvellement de votre forfait ?

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Pierre,
Il faut savoir, que nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement concernant les abonnements qui se réinitialisent le 27 et 28 décembre.
Le dysfonctionnement est en cours de résolution.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Mélanie.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Enough2000,

Nous vous remercions pour votre contribution.
Un dysfonctionnement de remise à zéro est connu de nos services. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre ce dysfonctionnement.

Emmanuelle

caius38
caius38

caius38

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour. J'ai le même souci. Mon forfait ne s'est pas encore remis à zéro aujourd'hui alors que nous sommes bien le jour où ça aurait dû se faire. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour caius38 ,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

Suite à la réinitialisation de votre forfait, un arrêt-marche du téléphone est recommandé.

Si cela ne rétablit pas internet, je vous invite à effectuer un paramétrage de votre téléphone depuis votre espace client dans l'onglet " Mon Téléphone / Ma SIM" > " Paramétrage".

Merci de me tenir informé.

Céline.