Question en attente de réponse
j'ai déjà eu un précédent en septembre dernier (SMS commençant par un 03) , à la suite de quoi , sur vos conseils, j'ai activé dans mon espace client l'option pour bloquer les n° spéciaux, laquelle est toujours activée. Je précise que je n'ai JAMAIS envoyé de sms sur un 03 et qu'il s'agit d'une faille de sécurité de votre système, permettant ainsi à une personne mal intentionnée de se faire payer ces n° (il y a de nombreux cas similaires au mien sur votre forum). Merci donc de me rembourser cette facturation indue; à défaut de réponse favorable, je change d'opérateur. Cdlt.
Les réponses
Bonjour JPF,
Effectivement, après vérifications, vous avez bien mis en place le blocage vers les n° courts et spéciaux sur votre abonnement.
Je vous mets bien évidemment en remboursement la facturation de ce sms, qui viendra en déduction de votre prochaine facture.
Je signale également le dysfonctionnement auprès du service concerné.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée
Je reste disponible si besoin. :)
Daisy.