Question en attente de réponse

Thème
Votre box

FActuration d'un equipemnt rendu

Vous m'avez facturé 299€ le 12 decembre pour équipement non rendu, alors que j'ai tout rendu le 3 novembre pièces justificatives en attaché email.
Je vous ai déjà fait plusieurs mails pour vous expliquer que vous avez fait une erreur, mais malheureusement sans suite. Je vous ai même envoyé une copie du bon de rendu via Colissimo
J'attends le remboursement de mes 299€

daas
daas

daas

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Daas,
Nous sommes là pour vous aider.
En vérifiant, je constate que nous avons reçu trois E-mails de votre part concernant le retour du matériel, et nous avons essayé de vous joindre à ce propos mais sans succès.
En date du 20 Décembre, mon collègue qui a ris en charge votre E-mail a constaté que votre matériel est reçu.
Cependant, il a remboursé les frais de non retour dont la somme est de 299€.
Bientôt la somme sera versé sur votre compte bancaire, je vous le confirme.
N'hésitez pas à surveiller votre compte entre temps et revenir vers nous afin de nous confirmer la reception.
Si besoin,on est là.
Samia.

MathildeA
MathildeA

MathildeA

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Pas de réponse mais des problèmes également de mon côté...
Facturation des 299 euros alors que je ne reçois pas le bon de retour malgré plusieurs relance et le fait d'avoir fourni plusieurs adresses mail!!!!
Comment faire pour vois renvoyer le matériel dans ces conditions??

Bonjour MathildeA ,
Navrée pour la situation rencontrée, nous sommes là pour vous aider.
Avez-vous déjà fourni des adresses mail "Gmail" ou "Hotmail" ?
Rania.

MathildeA
MathildeA

MathildeA

21 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'ai pas fourni d'adresse hotmail ou gmail toutefois je reçois sans problèmes mes factures sur mon adresse habituelle...Je peux fournir une adresse comment vous la faire parvenir?

Nous allons tester de vous envoyer le bon de transport sur une adresse Gmail ou Hotmail.
Je vous envoie tout de suite un mail afin de récupérer l'adresse d'envoi.
Restant disponible.
Rania.

Reykjavik
Reykjavik

Reykjavik

41 / 100
jetons
Niveau
0

La meilleure solution c'est d'engager un contentieux judiciaire, il n'y a que de cette façon qu'ils réagissent.