Question en attente de réponse
Vous m'avez facturé 299€ le 12 decembre pour équipement non rendu, alors que j'ai tout rendu le 3 novembre pièces justificatives en attaché email.
Je vous ai déjà fait plusieurs mails pour vous expliquer que vous avez fait une erreur, mais malheureusement sans suite. Je vous ai même envoyé une copie du bon de rendu via Colissimo
J'attends le remboursement de mes 299€
Les réponses
Bonjour Daas,
Nous sommes là pour vous aider.
En vérifiant, je constate que nous avons reçu trois E-mails de votre part concernant le retour du matériel, et nous avons essayé de vous joindre à ce propos mais sans succès.
En date du 20 Décembre, mon collègue qui a ris en charge votre E-mail a constaté que votre matériel est reçu.
Cependant, il a remboursé les frais de non retour dont la somme est de 299€.
Bientôt la somme sera versé sur votre compte bancaire, je vous le confirme.
N'hésitez pas à surveiller votre compte entre temps et revenir vers nous afin de nous confirmer la reception.
Si besoin,on est là.
Samia.
Bonjour
Pas de réponse mais des problèmes également de mon côté...
Facturation des 299 euros alors que je ne reçois pas le bon de retour malgré plusieurs relance et le fait d'avoir fourni plusieurs adresses mail!!!!
Comment faire pour vois renvoyer le matériel dans ces conditions??
Bonjour MathildeA ,
Navrée pour la situation rencontrée, nous sommes là pour vous aider.
Avez-vous déjà fourni des adresses mail "Gmail" ou "Hotmail" ?
Rania.
Je n'ai pas fourni d'adresse hotmail ou gmail toutefois je reçois sans problèmes mes factures sur mon adresse habituelle...Je peux fournir une adresse comment vous la faire parvenir?
Nous allons tester de vous envoyer le bon de transport sur une adresse Gmail ou Hotmail.
Je vous envoie tout de suite un mail afin de récupérer l'adresse d'envoi.
Restant disponible.
Rania.
La meilleure solution c'est d'engager un contentieux judiciaire, il n'y a que de cette façon qu'ils réagissent.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.