Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une formule Forfait SIM 2h 4G SMS MMS illi 5 Go + Music, le forfait 2go est presque epuisé, par prévention j'ai effectué hier une recharge de 2go supplementaire , débitée sur ma CB , mais cet ajout ne s'affiche toujours pas sur mon compte. Est ce que c'est un bug d'affichage, ou autre chose ?
Les réponses
Bonjour ydi ,
La recharge est créditée quelques minutes après l'avoir mise en place.
Vous devez la voir apparaître sur votre espace client via ce lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati....
Dans la rubrique Info Conso.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier afin de voir si celle-ci à bien été créditée.
A tout de suite :)
Marine.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.