Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Forfait mobile, recharge Internet

Bonjour,
J'ai une formule Forfait SIM 2h 4G SMS MMS illi 5 Go + Music, le forfait 2go est presque epuisé, par prévention j'ai effectué hier une recharge de 2go supplementaire , débitée sur ma CB , mais cet ajout ne s'affiche toujours pas sur mon compte. Est ce que c'est un bug d'affichage, ou autre chose ?

ydi
ydi

ydi

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour ydi ,

La recharge est créditée quelques minutes après l'avoir mise en place.

Vous devez la voir apparaître sur votre espace client via ce lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati....

Dans la rubrique Info Conso.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier afin de voir si celle-ci à bien été créditée.
A tout de suite :)

Marine.