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Votre compte

Espace client bloqué ?

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon espace client, ci-dessous le message :

Erreur
Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est pas en train de se connecter. Si vous avez oublié votre code confidentiel, sélectionnez "Code confidentiel oublié ou première connexion".

J'ai fais la manip, mon mot de passe m'est renvoyé mais le message d'erreur revient.

Pouvez-vous débloquer le compte ?

En vous remerciant.
Romain

RomainJ
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Les réponses

Marine
Marine

Marine

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Bonjour RomainJ ,

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Marine.

Marine
Marine

Marine

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Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)

Marine.