Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

pas d'activation carte sim?

Bonjour,
Je viens de migrer vers un forfait sim seule parce que mon ancien opérateur (d'ailleurs le même que le vôtre) me facturait un forfait internet que je ne consomme pas.
Demande de portabilité avec activation automatique promise ce samedi 02/01 17h30.
La carte sim est bien insérée et reconnaît automatiquement l'opérateur Poste Mobile mais il est 22h, pas de réseau (sauf par Wifi).
Qu'à cela ne tienne, je demande un "mot de passe oublié" pour créer ma première connexion, mais c'est ballot, il est envoyé par sms que je ne peux évidemment pas recevoir sur la nouvelle carte sim, et pas non plus sur l'ancienne qui est déjà désactivée.
Certes, je peux appeler votre numéro de téléphone dédié...à partir de lundi mais en attendant je n'ai aucun moyen de vous joindre par mail puisqu'il faut curieusement là aussi avoir des identifiants de connexion.
Donc pas de téléphone avant lundi si tout se passe bien: doit-on comprendre que l'on en a pour son argent et que j'aurais mieux fait d'être moins radin en gardant mon ancien forfait?
Bonne soirée.

brucine
brucine

brucine

12 / 100
jetons
Niveau
0
Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour brucine,

Je vous souhaite la bienvenue à la Poste Mobile.

Je suis navrée des désagréments rencontrés lors de la portabilité.

Je constate que votre ligne a bien été activée le 02/01/2021 en fin d'après-midi.

A ce jour, avez-vous du réseau?

Caroline

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

brucine
brucine

brucine

12 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai fini par recevoir un sms vers 3h selon lequel la ligne a été activée; il me semble d'ailleurs que, indépendamment de ma précédente intervention, elle l'a été tard dans la soirée d'hier; j'avais pour tester switché l'opérateur réseau de La Poste Mobile à La Poste Mobile Modem (qui fonctionnait) et retour à la case départ, bien que je ne voie pas le rapport.
La barre de réception téléphone m'indique un malheureux segment, il me semble de mémoire qu'elle était à 4G avec le forfait précédent, on verra bien au prochain coup de téléphone...