Question en attente de réponse
Bonjour,
Le 15 décembre 2020, j'ai reçu un mail de votre part qui disait :
"Bonjour Fleur,
Après vérifications, nous avons bien reçu vos documents.Votre dossier est donc conforme.
L'offre se terminant au mois de novembre, le remboursement interviendra à partir du mois de janvier 2021 sous forme d'avoir jusqu'à épuisement de la somme."
J'ai reçu ma facture de janvier mais aucun avoir n'a été effectué.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement,
Fleur
Les réponses
Bonjour Fleur,
L'ensemble de nos Offres De Remboursement est disponible sur https://odr.lapostemobile.fr (ou dans la rubrique BONS PLANS > OFFRES DE REMBOURSEMENT de notre site).
Créez votre compte, renseignez les informations nécessaires, joignez vos pièces justificatives et suivez l'avancement !
Le remboursement s'effectue sous forme d'avoir au plus tard sur la deuxième facture suivant la fin de période promotionnelle
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Allan