Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Avoir non effectué sur la facture de janvier ?

Bonjour,

Le 15 décembre 2020, j'ai reçu un mail de votre part qui disait :

"Bonjour Fleur,
Après vérifications, nous avons bien reçu vos documents.Votre dossier est donc conforme.
L'offre se terminant au mois de novembre, le remboursement interviendra à partir du mois de janvier 2021 sous forme d'avoir jusqu'à épuisement de la somme."

J'ai reçu ma facture de janvier mais aucun avoir n'a été effectué.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,
Fleur

FLEUR
FLEUR

FLEUR

238 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Fleur,

L'ensemble de nos Offres De Remboursement est disponible sur https://odr.lapostemobile.fr (ou dans la rubrique BONS PLANS > OFFRES DE REMBOURSEMENT de notre site).

Créez votre compte, renseignez les informations nécessaires, joignez vos pièces justificatives et suivez l'avancement !

Le remboursement s'effectue sous forme d'avoir au plus tard sur la deuxième facture suivant la fin de période promotionnelle

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Allan