Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Obtenir mon code RIO correct ?

Bonjour,

Je souhaite obtenir mon code RIO, mais ne recoit aucun SMS malgré ce qui est indiqué, et le numéro 3179 me donne un code que je ne comprends pas correctement ou visiblement faux. Impossible d'aller plus loin, je suis bloqué. J'aimerais obtenir ce code, pouvez vous me l'envoyer ? Merci.

Cordialement,

Youpi6246
Youpi6246

Youpi6246

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Youpi6246 ,

Le code RIO permet de conserver son numéro en cas de changement d'opérateur.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)

Marine.

Youpi6246
Youpi6246

Youpi6246

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j ai ete en contact avec vous mais depuis vous m avez demande pourquoi je voulais le rio. Je vous ai repondu pour changer d operateur. Depuis je n ai plus de reponse malgre plusieurs relances et toujours pas ce fameux code... Faut il faire intervenir des associations de consommateur? La demarche semble malhonnete et le service client avec.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Yves,

Votre dernier message a été envoyé à 20h04, or, notre service client ferme à 20h.

Je vous rassure, je reprends le relais pour pouvoir vous aider.

Puis-je vous contacter de vive voix afin de faire le point sur votre dossier et faciliter notre échange?

Caroline

Youpi6246
Youpi6246

Youpi6246

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je ne suis pas joignable par téléphone aujourd'hui, ou bien ce soir à partir de 19h. Je préférerais par email si c'est possible.

Bien cordialement,

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Entendu, un conseiller prendra contact avec vous à compter de 19h, je vous rassure.

Caroline

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Youpi6246,

Je viens de tenter de vous appeler à l'instant, sans succès. Pouvez-vous me communiquer une plage horaire de 2h sur laquelle vous êtes disponible svp ?

Céline.