Cette question a été résolue
Bonjour ayant souscrit un contrat à la poste mobile le 21/12/20 je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma carte sim malgré 2 appels au service clients et 1 appel de celui ci me donnant un code pour retirer une carte sim en bureau de poste ce qui n'a pu se faire étant donner qu'il n'avait pas de contrat a mon nom.Je devais etre activer le 04/01/21.et bien sur mon ancien opérateur m'a coupé la ligne de mon portable je n'ai donc plus moyen de me servir de celui-ci et personne ne peut plus me contacter.J'aimerai bien que vous trouviez une réponse assez vite pour que je bénificie pleinement de mon portable.J'espère que vous aurez la possibilité de faire un geste commercial pour ce désagrémént.Merci d'avance .SEVY
Bonjour Yves?
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je vois dans votre dossier qu'une nouvelle carte sim a été envoyé le 04/01/21. Elle arrivera sous 5 jours ouvrés.
Votre ligne a bien activé le 04/01 à 17h30.
Je mets en place un geste commercial de 15% valable sur votre prochaine facture.
Céline
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