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Votre commande

Message d'erreur suite à demande de code confidentiel

Bonjour merci pour votre réponse suivante.

Bonjour Cécile,

Votre ligne n'est pas encore active.
Vous pourrez créer votre Espace Client, une fois la portabilité effectuée.
Soit à partir du 12/01/2021.

Caroline

Dans ce cas, pouvez-vous m'expliquer la raison pour laquelle je reçois des messages d'erreur "Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte. Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement."
lorsque je tente de me connecter et d'obtenir mon code confidentiel par sms ?
Je ne comprends pas ce message d'erreur si tout est normal...

Merci, cordialement,

Cecile
Cecile

Cecile

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Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

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Je vous rassure, cela est tout à fait normal, car votre ligne n'est pas encore active.

Ce message n'apparaîtra plus une fois que la portabilité de votre numéro aura été effectuée.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Caroline