Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment accéder à l'espace client ?

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte. J'ai pourtant suivi la procédure en indiquant mon numéro de téléphone puis le mot de passe reçu par SMS.
A chaque fois je suis rejeté.
Au bout de la troisième fois (3e SMS reçu) , l'accès m'indique qu'il doit en plus vérifier que je ne suis pas un robot.
Je vous remercie pour votre aide, mais ce n'est pas la peine de recopier la réponse type avec la procédure car elle ne fonctionne visiblement pas, en tout cas chez moi.
Cordialement

Porsguen29
Porsguen29

Porsguen29

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Porsguen29,

En effet, après plusieurs essais, un blocage est mis en place par mesure de sécurité.

Je vous rassure, je vais réinitialiser votre code confidentiel.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

A tout de suite.

Caroline