Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Prélèvement SEPA La poste Telecom ?

Cela fait quelques mois que La poste Telecom me prélève 3,99€ sans que je n'ai jamais donné mon autorisation puisque je n'ai aucun compte et/ou forfait chez vous.
J'aimerai que cela s'arrête ou que vous bloquiez ces prélèvements maintenant parce qu'ua bout d'un moment 4€ tous les mois, ça commence à faire beaucoup et me met même à découvert sans raison.

cremes
cremes

cremes

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour cremes ,

Si le prélévement est de La Poste Télécom cela correspond bien à une ligne chez nous.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Marine.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je travaille dans un lycée et nous avons également eu un prélèvement de 38,17€ le 01/02/2022 ainsi dénommé : PREL LA POSTE TELECOM.
Nous n'avons jamais souscrit de ligne avec LA POSTE, c'est certain.
Que devons-nous faire puisque nous n'avons aucune référence client à vous transmettre?
Merci.

Bamba
Bamba

Bamba

213 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour celine,

Si j'ai bien compris, des prélèvements sont effectués sur votre compte alors que vous n'avez aucune ligne chez La Poste Mobile ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Bamba.

Felix
Felix

Felix

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que ceux décrits par les internautes précédents : un prélèvement a été effectué par La Poste Telecom de 15,47€ sur mon compte courant sans que rien ne le justifie. En effet, je n'ai aucun abonnement fixe ou mobile chez La Poste Mobile. Pourriez-vous régler la situation au plus vite ?
Félix Pichot--Utrera

Cassandra
Cassandra

Cassandra

172 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous apporter une réponse en privé.

ian482
ian482

ian482

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
j'ai un prélèvement de 9,99€ chaque mois qui doit correspondre à une ligne analogique qui n'est plus utilisée.
libellé : PRELEVEMENT DE LA POSTE TELECOM REF : ..... IDENT : FR94ZZZ404069
comment puis-je stopper ce prélèvement?
Merci
Ian

Bonjour ian482 ,

Si je comprends bien, vous souhaitez enlever le prélèvement pour une ancienne ligne avec La Poste Mobile, est-ce bien cela?

Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer.

Amina

ian482
ian482

ian482

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Amina,
C'est effectivement cela. La ligne est une (très) ancienne ligne analogique, qui a ensuite servi à l'ADSL qui vient d'être résilié.
Je souhaite donc arrêter les prélèvement.
Je ne vois pas comment faire pour rendre mon profil privé.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Moussa

assistante sociale
assistante sociale

assistante sociale

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je suis assistante sociale et vous contacte concernant une personne âgée que j'accompagne dans le cadre de mes missions. Mme a un téléphone auprès de votre société et un prélèvement régulier sur son compte bancaire. Toutefois, son ancienne banque auprès de laquelle elle avait sollicité une fermeture du compte, la recontacte car un prélèvement de plus de 12 € a été fait récemment sur cet ancien compte, mettant le compte à découvert. J'ai le numéro de mandat SEPA et le numéro du compte bancaire où le virement a été fait. Quelles démarches Mme doit-elle faire pour régler ce problème? Comptant sur votre compréhension. Cordialement.

Hasnae
Hasnae

Hasnae

2312 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour assistante sociale,

Si je comprends bien, vous nous contactez au sujet d'un prélèvement effectué par La Poste Mobile sur l'ancien compte de la personne que vous accompagnez, c'est bien cela ?

Hassnae

assistante sociale
assistante sociale

assistante sociale

21 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, en effet, je voudrai vérifier s'il s'agit bien d'un prélèvement fait par La Poste Télécom, notamment avec le numéro de mandat SEPA, et s'il s'agit bien d'un mandat de chez vous, de vérifier pour quel numéro de téléphone car Mme a des prélèvements pour son téléphone sur son nouveau compte. Et si besoin suspendre l'autorisation du mandat SEPA. Cordialement

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour assistante sociale,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa

Leopbret
Leopbret

Leopbret

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
J’ai un problème similaire, j’ai eu un prélèvement de 38,17€ le 19/06 alors que je n’ai pas de compte La Poste. J’aurai apparement autorisé cela via un mandat, ce qui n’est pas le cas.
Pouvez vous m’aider ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Leopbret,

La Poste mobile vous a prélevé en mois de juin alors que vous n'avez pas un abonnement mobile chez La Poste Mobile. Est-ce bien cela ?

Najwa

Leopbret
Leopbret

Leopbret

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Najwa,

C’est bien cela, je n’ai jamais eu d’abonnement chez La Poste

Bonjour Leopbret,

Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les supprimer.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa

Claraabrnd
Claraabrnd

Claraabrnd

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J’ai le même problème, depuis janvier je suis prélevé de 15,47€ par mois alors que je n’ai aucun compte ou abonnement chez vous.
Pouvez vous arrêter les prélèvements et procéder à un remboursement ?
Merci d’avance

Asmaa
Asmaa

Asmaa

3061 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Claraabrnd ,

Si je comprends bien, vous constatez des prélèvements au nom de la poste télecom, alors que vous ne disposez pas de ligne chez nous.

C'est bien cela ?

Asmaa

Claraabrnd
Claraabrnd

Claraabrnd

22 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c’est tout à fait ça Asmaa

Asmaa
Asmaa

Asmaa

3061 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre demande.

À tout de suite.

Asmaa

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3243 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Claraabrnd ,

Quand est-ce que vous serez disponible ?

Fatima Zahra